Passeport photo soccer à partir U9 (2014)

Procédures et informations pour votre passeport photo

Nouvelle photo ou photo expirée à partir de U9 (2014)
Soccer Québec exige une photo pour que le passeport du joueur ou de la joueuse soit valide. Seulement la direction, les éducateurs et les éducatrices du Boréal, ainsi que tous les arbitres de la Fédération de Soccer du Québec seront en mesure de la consulter à partir de la plateforme SPORDLE.

Cette procédure a pour but de faire respecter les âges des joueurs et des joueuses pour chaque catégories.

Voici les exigences demandées par Soccer Québec sur la prise de la photo passeport:

1. Numérique 
2. Sur un fond blanc uniforme avec un bon éclairage
3. Visage de face bien centré
4. De la tête à la taille
5. En format JPEG

Si le membre possède un chandail du Boréal ou autre club, il serait apprécié de le porter pour la prise de la photo.

Vous pouvez transférer la photo directement sur votre compte SPORDLE. (Ajouter document/photo de profil)

Vous pouvez également nous l'envoyer par courriel et nous la téléchargerons dans votre compte. Il est très important de noter le prénom et le nom pour bien identifier la photo. 

Important : La photo et le paiement doivent être envoyés avant le début des matchs.

Voici l'adresse courriel et le mot de passe pour le virement :administration@socceralma.com / boreal2023
(en minuscule sans accent)Lorsque votre institution vous demandera une question, vous devez nous noter : Le prénom et le nom du membre

N'hésitez pas nous écrire si vous avez des questions et/ou si vous désirez prendre entente de paiement. 

Édith Dufour Adjointe Administrative pour le Club de Soccer le Boréal d'Almaadministration@socceralma.com

Bon été de soccer !

Plaisir ! Respect ! Esprit d'Équipe ! Dépassement !